Sale! Pack Kids View larger

Pack Kids

34,00€

Instead of 38,00€

share

Pack content

  • 22,00€
    1 x
    22,00€

    Ages 8-12 (elementary-junior high school) 1 year subscription: Go English Kids online  6 issues + 1 free Read and listen to your Go English Kids magazines online with specific audio tracks on each article. Each issue is downloadable (.pdf file) for personal use only, and audio files in free access on your personal account.

  • 16,00€
    1 x
    16,00€

    My first magazine in English! 1 year subscription: J'apprends l'anglais online  6 issues + 1 free Read and listen to your J'apprends l'anglais magazines online with specific audio tracks on each article. Each issue is downloadable (.pdf file) for personal use only, and audio files in free access on your personal account.

4 other products in the same category:

This website uses its own and third-party cookies to improve our services and show you advertising related to your preferences by analyzing your browsing habits. To give your consent to its use, press the Accept button.

More information

Promo! E-J'Apprends l'anglais et E-Go English Kids Agrandir l'image

E-J'Apprends l'anglais et E-Go English Kids

34,00€

Au lieu de 38,00€

Le pack Kids en version digitale (à feuilleter et écouter en ligne), pour les enfants de 6 à 12 ans.

-> J'apprends l'anglais permet de s'initier en douceur ou de revoir les bases indispensables en anglais

-> Go English Kids permet d'apprendre l'anglais avec des contenus adaptés aux goûts des plus jeunes.

Pour conserver les magazines, vous pouvez télécharger les versions PDF.

Plus de détails

partagez

Contenu du pack

  • 22,00€
    1 x
    22,00€

    6 parutions + 1 gratuite S'immerger régulièrement dans la culture anglophone pendant son temps libre : idéal pour booster son anglais ! Votre enfant peut lire et écouter son magazine numérique Go English Kids avec l'audio associé à chaque article sur son smartphone ou sa tablette. Pour ajouter le magazine papier, choisissez-le dans le menu déroulant

  • 16,00€
    1 x
    16,00€

    Mon premier magazine digital en anglais, dès 6 ans 6 parutions + 1 gratuit -> L'enfant peut lire et écouter son magazine numérique J'apprends l'anglais avec l'audio associé à chaque article en streaming. -> Vous pouvez télécharger le PDF du magazine pour le conserver -> L'audio est également téléchargeable dans "accès abonné - audio de...

4 autres produits dans la même catégorie :

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter.

Plus d'informations